H3RoiiKz' Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Bonsoir; - Je décide de représenté mon scooter datant du mois de Juin 2011 acheté neuf', mes touches seront assez simple autant niveau esthétique & moteur mais au fur & a mesure du temps des touche perso seront fais . Place au photo lors de l'achat! des info sur mes futur modif seront faites quand du monde suivera mon projet! Esthétique ; - Optique BCD Noir ** - Feux Arrière Tnt Lexus Black ** - Cache Volute Carbone ** - Réhausse Tnt Carbone ** - Poignet BCD Gris/Noir ** - rétroviseur Tnt Carbone ** - Ecope refroidissement Carbone ** - Jante 12pouce' ** - Disque de Frein Polini "Wave" 180mm ** - Carénage BCD Avant RX ** - Cache filtre à air Carbone ** - Carter Polie ** - Kick Tnt "Droop" Noir ** - Bavette supprimé ** - Clignotant C4 Carbone Triangle' ** - Levier de Frein Polie ** - Découpe tablié ( 2 étoile Stage6 ) ** - Trappe Moteur Tun'r ** - Revetement Carbone Sur la cartouche ** - Fourreau Nitro ** Moteur: - Bidalot S1R Cartouche Titane ** - Variateur Top Performance ** - Mousse Malossi "Red Sponge" ** - Courroie Malossi Kevlar Belt ** - Kit 50cc Fonte Top Perf' ( Préparé ) ** - Galet Doppler 5,3G ** - Ressort poussé Jaune ** - Ressort embrayage Jaune **- - Variateur Conti CHR GP ** Modifié le 9 avril 2012 par H3RoiiKz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 J'ai le même que toi du même mois sauf en gris, moi j'ai mis un optique R8 et j'ai virer la bavette. je vais suivre de très pres, bonne continuation. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah moi tu verra je mettrai des photo quand y'aura du monde qui suivra il a bien changé aussi :) merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je suis . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 fait moi plaisir, change vite de jantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) fait moi plaisir, change vite de jantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ton grand plaisir elle arrive dans 2 semaine GROS MAX! Jante 12 pouce Blanche, mais je vais go les poncer, + Peinture noir & Bord Polie ;) Je suis :) Merci ;) Je suis . :) Merci :) Modifié le 6 janvier 2012 par H3RoiiKz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Un petit booster neuf :) tu peux viré la bavette déjà pour que sa face moins charger et plus beau et ensuite changer les phares puis les jantes pour des 12" ou 13". Bonne continuation pour ton booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 laisse les blanches sa rend super bien avec des carénages noirs ;) même si j'aurais plus vu des 13" de nitro :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Un petit booster neuf :) tu peux viré la bavette déjà pour que sa face moins charger et plus beau et ensuite changer les phares puis les jantes pour des 12" ou 13". Bonne continuation pour ton booster La bavette c'est sûrement prévue demain aprem-midi avec un amies, et mes futur jante seront en 12p' Noir avec Bord Polie ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 laisse les blanches sa rend super bien avec des carénages noirs ;) même si j'aurais plus vu des 13" de nitro :cool2: J'aurai pas dit non pour des Nitro mais la flemme pas assez d'argent pour ça on verra dans 1 ans & demi environ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon alors le voilà au mois de Juillet 2011 après quelque petit modification. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Dommage que se soit pas du vrai carbone que tu as mit avec un peu plus de touche parce que juste le cache des ailletes de refroidissement de l'allumage .. sinon je suis, bonne continuation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Dommage que se soit pas du vrai carbone que tu as mit avec un peu plus de touche parce que juste le cache des ailletes de refroidissement de l'allumage .. sinon je suis, bonne continuation ? Y'aura pas que ça en carbone ne t'inquiète pas, j'ai prévue pas mal de chose en carbone mais la c'etai mon scoot au mois de Juillet donc voilà c'est que le début, & la j'en suis a même pas a la moitié de mon projet donc ça va bien évolué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 tu peux aussi enlever la poignée de maintien passager ça fait mieux je trouve ;) et polir le carter de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 tu peux aussi enlever la poignée de maintien passager ça fait mieux je trouve ;) et polir le carter de kick Carter déja polie ;) y a que le kick que j'ai laissé avec sa peinture des photo seront mise se soir sur le carter & les nouvelle touche tuning' :). & la Poignet de maintiens je l'est enlevé aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Carter déja polie ;) y a que le kick que j'ai laissé avec sa peinture des photo seront mise se soir sur le carter & les nouvelle touche tuning' :). & la Poignet de maintiens je l'est enlevé aussi :P ah je me disait bien que ce scoot me disait quelqu'une chose, t'es XxGunBl4dexX :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Affaire a suivre :D :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bah oui c'est moi XxGunBl4dexX avec mes Pseudo trop dure a écrire XD :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Super mec ! Je suis de pres :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Affaire a suivre :D :) ;) Super mec ! Je suis de pres :D Yeah Yeah tkt' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Le voilà ensuite au mois de Décembre; Réhausse Carbone, Carter Poli, Bidalot S1R + écope de refroidissement en +: Modifié le 8 janvier 2012 par H3RoiiKz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Pas de com' ;/. Bon allé du Bon News la: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 c'est le jour et la nuit... tu vas virrer le vert j'espère :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Le vert je suis en train de le poncer pour que ça se barre tkt' pas :P. Demain si j'arrive a tiré 30euro de mon pendantif je vais acheté une petite touche esthétique je pense mais surprise. & J'ai passé une commande je vous laisse deviné ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés